Re: historique

Auteur: Eric Cheminot
À: guilde
Sujet: Re: historique
On Jun 2, 11:58am, Jeremie Blanc wrote:
> Subject: historique
> re
>
> est ce que l'on peut effacer completement l'historique des commandes
> d'un utilisateur? Genre on fait 'history' et ca donne plus rien?
> Pac'que d'un point de vue vie privee c'est pas la joie (je connais
> des admins qui s'amusent a regarder tout ce que font leurs users...)
>-- End of excerpt from Jeremie Blanc

Je sais que l'on peut régler la taille de l'historique et donc de la mettre à
0. Mais je ne sais plus comment. Ceci dit, quelle est la notion de vie privée
sur une machine où il y a un administrateur et donc, a priori, au boulot ?

Cette question n'est pas si anodine. En effet, dans une entreprise, en tout cas
dans les labos de l'IMAG, on s'engage à respecter certains points (et c'est
normal). Dès lors, d'un point de vue "droit", le fait de laisser son history
montre sa bonne volonté.

Eric.