Re: soyons humains

Auteur: Aurelien DUMEZ
À: guilde
Sujet: Re: soyons humains
Michel .Teissedre s'est exprime en ces termes :

> depuis 5 mois
> je lis tous les jours les nouvelles du jours
> depuis 5 mois je pirate votre site pour essayer de vous comprendre
> Je n'y arrive pas!!!

Pas besoin d'etre pirate pour comprendre Linux...

> Je lis sur des mails que si l'on arrive pas à intégrer ,Linux on n'à
> plus qu'à se coucher,;

Ouais, euh, alors la faut pas tout prendre pour argent comptant, Linux
a suscite des vocations integristes et par la force des choses
obscurantistes. Evite de frequenter ce genre d'utilisateur a
l'ouverture d'esprit trop etroite.

> Et bien Merde:
> Je fais deux fois plus de boulot avec 3ds max (sous wdoz)qu'avec tout
> logiciels Linux;
> Max 2.5 est stable: donc fiable
> cour pour approcher un dixième des capacités de 3dmax
> Etv pourtant je deteste la main mise sur un systeme
> ???!
> Ou se trouve l'evolution future
> J'essaie sous Lunux
> Je bosse sous W..
> Je suis comme un poisson dans l'eau sous W...

Tout est dit, ne passe pas a Linux si tu n'en as pas besoin. Linux
n'est pas une mode.

> Je panique sous linux

Personnellement je panique plutot sous Windows...

> et en plus à chaque fois que je pose une question à la ,ML
> je me fais jeter parce qu'elle ne correspond pas à LINUX
> Peut etre est ce une Secte:
> "Les initiés de Linux "

J'ai pas trop l'impression, disons plutot : "les passionnes
de Linux".

> J'ai 44ans et je n'ai plus envie de jouer aux devinettes mon avenir est
> en jeux
> Je vous demande de repondre franco:
> Y à t'il mieux que 3dsmax ,sous linux???

Bah chepas trop, mais si 3dsmax te convient parfaitement, n'en
change surtout pas, a plus forte raison si ton avenir est en
jeu.

> MERCI

De rien.

                    Aurelien