Re: PC Expert (N'achetez plus ca:Ziff Davis..)

Author: Régis Larrodé
To: guilde
Subject: Re: PC Expert (N'achetez plus ca:Ziff Davis..)
Et en plus il parait que le CD mandrake 5.3 est foireux et ne s'installe
pas, un ami m'a dit ca, qq'un peut confirmer ??

Si c'est vrai, vous imaginez l'impact d'un magazine comme pc expert et
le tord fait a linux en proposant un cd merdique, ca me debecte... une
mandrake ca s'installe en 20mn (meme si la mise a jour, c'est pas top).

Regis