[GUILDE soupirs] Encore un foutage de g...

Author: Sylvain Ferigo
To: guilde
Subject: [GUILDE soupirs] Encore un foutage de g...

Bonjour,

je profite des subjects [GUILDE xxx] pour en dedier
un a FT (France Telecom) qui vient encore de nous
la jouer:

"vous voyez, qu'on est soucieux de nos abonnes"

et par derriere:

"on les a encore bien entubés, arfarf"

En effet ("tatataaaaaaaaa!"),
FT lance le *forfait* internet, 100 FF, 20h
de connexion par mois, soit 5f de l'heure.

:) (sourire de pitié)

1) je crois que je n'ai pas la meme definition du
forfait que ces messieurs.

2) en gros, on sera obligé d'y passer 12h, sinon on y
perd par rapport a maintenant. bon, je pense que 12h,
y a pas de soucis pour moi, mais a mon avis ils ont
du faire pas mal d'etudes pour s'appercevoir qu'ils
allaient y gagner, bien sur...

je vous laisse, je file prendre un abonnement CEGETEL
longue distance...

Sylvain