soyons humains

Author: Michel .Teissedre
To: guilde
Subject: soyons humains
depuis 5 mois
je lis tous les jours les nouvelles du jours
depuis 5 mois je pirate votre site pour essayer de vous comprendre
Je n'y arrive pas!!!
Je lis sur des mails que si l'on arrive pas à intégrer ,Linux on n'à
plus qu'à se coucher,;
Et bien Merde:
Je fais deux fois plus de boulot avec 3ds max (sous wdoz)qu'avec tout
logiciels Linux;
Max 2.5 est stable: donc fiable
cour pour approcher un dixième des capacités de 3dmax
Etv pourtant je deteste la main mise sur un systeme
???!
Ou se trouve l'evolution future
J'essaie sous Lunux
Je bosse sous W..
Je suis comme un poisson dans l'eau sous W...
Je panique sous linux
et en plus à chaque fois que je pose une question à la ,ML
je me fais jeter parce qu'elle ne correspond pas à LINUX
Peut etre est ce une Secte:
"Les initiés de Linux "
J'ai 44ans et je n'ai plus envie de jouer aux devinettes mon avenir est
en jeux
Je vous demande de repondre franco:
Y à t'il mieux que 3dsmax ,sous linux???
MERCI