Trouver DIA

Auteur: Xavier Nicolovici
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Petit piratage
Sujet: Trouver DIA

On 28-May-99 Daniel Veillard wrote:
> C'est une appli Gnome, en cherchant +dia +gnome dans altavista je
> l'ai retrouve:
> http://www.lysator.liu.se/~alla/dia/

En effet, dia est une application incluse dans le Gnome WorkShop.
Le Gnome WorkShop est un nouveau projet dont le but est de fournir un panel
assez complet d'outils pour les utilisateurs lambda. Le WorkShop comprend entre
autres, traitement de texte, tableur, dessin vectoriel, etc...

Si celà vous interesse, je vous conseille de faire un tour sur le site de Gnome:
http://www.gnome.org

Je profite de ce message pour signaler que je suis actuellement en train de
traduire le guide de l'utilisateur Gnome. La traduction avance bien, mais
malheureusement, sans relecture. Alors, si certains d'entres vous ont quelques
minutes à perdre, allez voir sur:
http://perso.club-internet.fr/nicolovi/userguide.html

E-Mail: Xavier Nicolovici <nicolovi@???>
Web: http://perso.club-internet.fr/nicolovi
Date: 31-May-99
Time: 12:17:55

This message was sent by XFMail under RedHat Linux 6.0