Re: =?ISO-8859-1?Q?_[Debian]_Et_pour quoi_pas_un_groupe_d=E…

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Anciens-sujets:  [Debian] Et pourquoi pas un groupe dédié ?...
Sujet: Re: =?ISO-8859-1?Q?_[Debian]_Et_pour quoi_pas_un_groupe_d=E9di=E9_?...? =
On Mon, 31 May 1999 PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Devant le nombre croissant de personnes qui essaient et adoptent la
> Debian (http://www.debian.org), peut-être serait-il intéressant de créer
> une nouveau groupe d'intérêt consacré à la Debian dans le cadre de
> la Guilde.

Excellente idee. Je suis personnellement d'un niveau "debrouille" en
Redhat et debutant en Debian, et j'aimerais bien me "mettre a niveau"
avec cette distrib.
Je pense aussi que les RH et Debian ne s'adressent peut-etre pas au meme
type d'utilisation finale, me trompe-je ?

En tous cas, je suis tres interesse par cette proposition.

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)