Re: un bug ?

Auteur: Henry-Pascal ELDIN
À: guilde
Sujet: Re: un bug ?

Bonjour,

> C' est bon , le reset marche très bien, par contre, le problème n' est toujours
> pas résolu :-((

Ben, il faut voir si la libdl.a est généré lors de la compil de xchat ou bien
elle doit etre présente avant.
Ca, faut regarder dans les makefiles, voir aussi si lors de la compil ou du
configure il y a pas un warning dessus.

Généralement, je compil mes trucs avec un make 2>&1 | tee err
et je regarde quand sa plante err, c'est instructif.

J'ai voulu regarder ce truc, xchat mais j'ai trouvé que la version 0.9.1 et
j'ai mes lib gtk trop vielles, etc ... etc ... donc laissé tomber !

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN