PC Expert

Author: guilde
To: guilde
Subject: PC Expert
Bonjour ? tous,

Je viens d' acheter pc expert, et en commen?ant ? le feuilleter , je tombe tout
d' abord sur le courrier des lecteurs , avec une lettre ayant pour titre "Il y
a un OS dans la comparaison".
Un lecteur leur a ?crit car il veut mettre en place un syst?me serveur/client
dans une ?cole.Il s' et amus? ? passer tout les OS en revue, et a mis sont
petit commentaire sur chacun d' eux.
Pour Linux, on trouve , je cite: "j' ai achet? la redhat 5.2 avec le moteur
2.0.36 et X-Windows 3.3.3.1", bon ben un gars comme ca, je lui souhaite bonne
chance dans le monde du logiciel libre s' il commence ? tout ?corcher comme
?a.
Et on continue avec : "Le seul probl?me, c' est qu' il ne supporte pas les trois
quarts du mat?riel, se trouvant sur le march?, en particuliers les plus
r?cents."
Je sais pas d' o? il sort ce 3/4 , il a fait des tests ?

Pour finir, la meilleure de toute la lettre : "La documentation fournie n' est
absolument pas ? la port?e d' une personne qui veut s' initier et d?couvrir ce
syst?me".
Je conseille ? ce monsieur d' arreter tout de suite l' informatique, parce que
l? , ne pas savoir lire une page man , c' est lamentable.

Je pense qu' il serait pr?f?rable qu' une r?ponse de la guilde parvienne ? pc
expert au plis vite pour corriger ces errreurs.

E-Mail: shaddai@???
Date: 30-May-99
Time: 10:51:39

This message was sent by XFMail