Re Olitec + Bruno Montet

Author: Stephane Parenton
To: guilde
Subject: Re Olitec + Bruno Montet

Jean Staerck wrote:

> chance que ça marche avec Linux.
> J'ai peur que meme avec les spécifications il n'y ait pas
> grande chance de voir un driver car un driver qui pompe
> tout le temps CPU est mal venu avec un O.S. multi-taches ...
>
> C'est un sujet mille fois exposé !

mille fois, certes, d'autant qu'olitec se vante maintenant d'appartenir à
l'AFUL ;-). Olitec devrait de moins en mois avoir de Winmodem dans ses
cartons. Je ne crois malgré tout pas que la carte 56K de m'sieur olitec
soit de type winmodem. Il faut leur poser la question, ils ont un Support
qui n'est pas trop mauvais (selon ma courte expérience)...

A ++

Pour info http://www.olitec.com/indexff.html

Bruno, je te remercie, et avec toi l'ensemble de Guilde pour l'entraide
qu'il peut y avoir et qui rends pas mal de petits services, mais toujours
valeureux ;-)... La carte MCA tourne très bien, après avoir du remettre à
jour le bios, pour que la disquette de diag puisse être lu, pour que tes
disquettes puisse servir à la configuration de la carte, qui enfin a bien
voulu se signaler sur le reseau.... Ouf ! Donc tout est OK, reste plus
qu'a finir le rassemblement des infos et soft pour passer la bete de NT à
Linux ;-))
A ++