SGI, Irix et Linux

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: SGI, Irix et Linux
Guillaume Allegre writes:

> j'avais cru comprendre a la derniere conf de la Guilde que SGI stoppait
> le developpement d'IRIX, ce qui m'a semble surprenant.
> J'ai pas trouve de reference sur le web, est-ce que quelqu'un pourrait
> m'en donner une ?
>
> Par contre, ce qui est sur, c'est qu'ils "se rapprochent" de la
> communaute Linux ; il suffit de compter le nombre d'occurrences de
> "Linux" dans les derniers communiques.

Je sais seulement qu'ils vont mis leur code du systeme de fichiers xfs
en "libre" pour la comnunaute linux. Ils semblaient egalement
ressusciter leur projet de portage de linux sur sgi, qui etait
mourrant ces dernieres annees.

D'autre part comme il ont l'intention de mettre la puce merced d'intel
sur leur stations, celles la vont tourner sous linux.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63