[...]

Auteur: Jeremie Blanc
À: guilde
Nouveaux-sujets: Firewall, Re: your mail
Sujet: [...]
salut

j'ai une grance question: je viens d'installer TIS Firewall Toolkit
sur un serveur LINUX entierement configure (systeme+reso) et qui
marche tres bien. Le probleme c'est que je connait pas des masses grand
chose en firewall et que j'arrive pas a piger un truc.

ma machine a une IP a.b.c.d et fait partie du reseau a.b.c; or je voudrais
pouvoir mettre cette machine LINUX a.b.c.d en tant que firewall
sur le reseau a.b.c. Comment dois-je m'y prendre?
(je sais pas si j'ai ete tres clair; en resume je voudrais qu'une machine
linux fasse office de firewall sur le reseau dont elle fait partie...)