Sendmail et Macro m4

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Sendmail et Macro m4
Bonjour,

C'est pour des stations de base qui doivent envoyer le courrier sortant à
zou.bidon.fr et qui doivent masquer leur domaine par bidon.fr

J'ai donc un fichier m4 qui me génére mon sendmail.cf en consequence.

Tout marche bien, sauf pour l'utilisateur root pour lequel le masque n'est
pas appliqué. Je jette un oeil dans le sendmail.cf, et je trouve ceci :

# class E: names that should be exposed as from this host, even if we
masquerade
# class L: names that should be delivered locally, even if we have a relay
# class M: domains that should be converted to $M
#CL root
CE root

Je commente donc CE root. et je réessaye.

Ca marche... Ma question est donc :

Existe-t-il une macro m4 pour désactiver ceci automatiquement ?

Merci

Le Tanou Jerome - mailto:Jerome.Le-Tanou@linuxfr.org
Centre des Etudes et Réalisations Informatiques de l'Académie de Grenoble
http://www.ujf-grenoble.fr/samba.html
MS is a lot better at making money than it is at making good operating
systems. - Linus Torvalds