Re: Red Hat 6 et HP-UX

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
Sujet: Re: Red Hat 6 et HP-UX
>>>>> "Laurent" == Laurent Vivier <Laurent@???> writes:

Laurent> Francois-Xavier KOWALSKI wrote:
> [...]

Guillaume> En clair l'un d'entre vous sait t-il s'il existe une
Guillaume> version de Red Hat 6 ou a la limite 5.2 pour des stations
Guillaume> HP.

Laurent> Rectification: ca eut existe. C'etait developpe par l'OSF
Laurent> Grenoble. Mais depuis que l'OSF Grenoble a ete racheter par
Laurent> le Groupe Silicomp, les sources ont disparu...

Laurent> Voila les restes de mon bookmark:

Laurent> http://www.gr.osf.org/mklinux/hppa/mkpa.html
Laurent> ftp://ftp.gr.opengroup.org/pub/mklinux/mkpa-1.1/

Autant que je sache, MkLinux n'est _pas_ un Linux, mais un micro-noyau
qui accepte avec assez peu de bidouilles les drivers & autres
sur-couches directement issues de Linux. Si je raconte des conneries,
n'hésite pas à me corriger.

Les sources MkLinux pour PA-Risc sont stockees qq part dans la
corporation HP. Tu peux toujours demander sur les news internes:

    A+.
        FX.
--
Fix KOWALSKI                              mailto:ayoul@club-internet.fr