Re: Linuxexpo : baisse des tarifs

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Linuxexpo : baisse des tarifs
At 13:08 26/05/99 +0200, you wrote:

>Info lue sur la liste linuxexpo@??? :
>le prix de l'entree "payante" a linuxexpo passe a 300 F HT (361,80 F
>TTC) pour les etudiants, chomeurs et *membres de LUGs*
>
>Ca devient un peu plus raisonnable pour des non-pros.
>
>Par contre, le site linuxexpo ne repercute pas encore ces infos (il a
>l'air un peu amorphe, ce site, d'ailleurs) :
>http://www.linux-expo.com/

Personnellement, ils peuvent toujours attendre que je paye quelque-chose...
Surtout 300 FF

Je ne pense pas que ce salon apportera grand chose aux utilisateurs de
linux, il ne peut servir qu'aux personnes (plus particulièrement les
entreprises) qui veulent connaitre l'état des choses.

Le Tanou Jerome - mailto:Jerome.Le-Tanou@linuxfr.org
Centre des Etudes et Réalisations Informatiques de l'Académie de Grenoble
http://www.ujf-grenoble.fr/samba.html
MS is a lot better at making money than it is at making good operating
systems. - Linus Torvalds