Re: JDK 1.est des poussière

Author: Jean-Pierre Dion
To: guilde
Subject: Re: JDK 1.est des poussière
Vérifie que ta variable d'environnement CLASSPATH soit bien positionnée
sur le répertoire parent de celui dans lequel tu compiles, c.a.d. :

si tu compiles dans /home/prog/toi
éxécute la commande : export CLASSPATH=/home/prog
(tu peux mettre cette commande dans ton .profile de façon à ce que
CLASSPATH soit bien initialisée à chaque fois que tu te logges).

NB : avec JDK 1.2, il était dit que cette variable ne serait plus à
initialiser, mais pour l'instant il faut encore le faire.

Bye.

Jean-Pierre Dion - Meylan / France
Personal email : mailto:jean-pierre.dion@wanadoo.fr
Personal pages : http://perso.wanadoo.fr/jean-pierre.dion/