Re: Réunion Virtuelle

Autor: jerome cande
A: guilde
Assumpte: Re: Réunion Virtuelle
Guillaume Allegre wrote:

> On dirait qu'il y a un probleme pour downloader les binaires : les liens
> renvoient un message d'erreur.
> Par contre, les sources sont recuperables.
>
> Une question en passant : qu'est-ce qui a motive le choix de wxXT 1.67
> comme GUI ?
>
> --
> Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
>      « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)
> Équipe Géométrie Algorithmique - LMC-IMAG Grenoble

Bonjour,

désolé pour les quelques fautes restantes dans la page web.
Seul les sources et la version static slackware 3.6 sont disponibles pour
le moment.
J'ai choisi cette librairie car elle est multi OS et gratuite.
Pour XLIGHT, autre projet en développement, j'utilise wxGTK (GTK 1.2.2).

Linuxement Jérome.