Re: Install nouveaux drivers sans tout réinstaller

Auteur: mahdi Nadir
À: guilde
Anciens-sujets: Install nouveaux drivers sans tout réinstalle r
Sujet: Re: Install nouveaux drivers sans tout réinstaller
Le Tue, May 25, 1999 at 04:46:29PM +0200, Coursimault, Jean-marc disait:
> Bonjour,
>
> J'ai lu me semble-t'il toutes les FAQS et guides, etc, et je n'arrive pas à
> trouver la réponse à la question suivante : sur un système Linux RedHat
> (6.0), noyau 2.2, qui tourne déjà, comment rajouter des cartes par exemple
> Ethernet ou Token Ring sans réinstaller ? Comment déclencher un pgm de
> détection automatique comme quand on fait l'installation ?

Ta carte est elle reconnue lors du boot ? (dmesg)
-> tu n'as rien a faire.
Ta carte est elle supporte par ton noyau ?
o regarder dans /lib/modules/2.2.X/net/ et trouver un module qui semble
convenir et l'installer ( modprobe xxxx.o ) et regarder dans
/var/log/message.
o puis dans /etc/conf.modules ajouter une ligne du type
alias eth0 xxxx.o
Ta carte est t'elle supporte par linux ?
o Compiler son noyau et modifier /etc/conf.modules

mahdi