Re: Un nouveau .. (scanner)

Author: Stéphane
To: guilde
New-Topics: =?iso-8859-1?Q?Scanner SCSI : comment configurer tout =E7a.?=
Subject: Re: Un nouveau .. (scanner)
Frédéric Mantegazza wrote:

> ---Reply to mail from <Stéphane San Goten>

> Hello,
>
> Peux-tu préciser les problèmes que tu as avec ton scanner ? Je viens juste
> de résoudre les miens, donc je peux peut-etre te faire partager mon
> expérience...

Ca c'est cool ... Ok, j'ai installé SuSE 6.1, je débute sous linux,
donc, je patauge ... J'ai un Scanner HP scanjet 4p sur une carte SCSI
symbios logic 53c400a (HP version)

Pous la majeure partie des config, pour l'instant, je suis pasé pas YAST
(souris, clavier, carte Eth ...) et il y a une otpion scanner ... mais
une jolie petiet fen^etre rouge me dit qu'il n'y a pas de carte SCSI ou
quelque chose dans le genre ...

Le compile du noyeau me fait un peu peur (j'ai testé, mais j'ai rien
touché ...) et je ne sais pas comment m'y prendre du tout ...

J'ai consulté pas mal de FAQ en français (moi pas doué en englais ...)
et j'ai rien vu la dessus ...

Merci d'avance si tu peux m'aider "pas trop technique", j'ai que 5 jours
acharnés de pratique...

a+

Stéph@ne