Re: OSS

Author: Xavier Spengler
To: guilde
New-Topics: Faq Chest
Subject: Re: OSS
je l'ai essaye sur un bi-pentium, ca marche tres bien, faut
juste prendre le bon tar.gz, sinon tu risques un plantage.
je l'ai teste avec une Opti de base (16 bits), a l'epoque,
(6 mois), le driver etait programme pour une utilisation
d'une vingtaine de minutes, pas terrible. Peut etre que ca
a change ...
l'avantage, c'est qu'il detecte une grande partie des cartes
son exotiques, et qu'il les parametre tout seul. Attention
toutefois de ne pas rentrer en conflit avec une irq (c'etait
mon cas, celle de ma carte video pci qui n'etait pas liste
dans la table des IRQs.
derniere chose, teste' sur un noyau 2.0.35 Multi-pro.

voili