Re: Un nouveau .. (scanner), moi aussi moi aussi !

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Un nouveau .. (scanner), moi aussi moi aussi !
---Reply to mail from <LETUFFE SYLVAIN>

> Je suppose qu'il va falloir partir a la chasse aux drivers non ?
> Parce que je doute que la kernel fasse ça en standard...
> ( je parle des carte SCSI 1 folkloriques )

Le mieux, c'est de regarder la carte, et essayer de trouver le processeur
utilisé. A partir de là, on pourra t'orienter sur le bon driver.

Par exemple, la carte SCSI de base vendue avec un ZIP est une Adaptec
1502 (de mémoire). Et les drivers existent.

Alors, à toi de jouer.

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)