Re: rosegarden

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: rosegarden
Salut Gwenael,

J'ai également essayé Rosegarden, et j'ai aussi quelques problèmes, mais
pas de plantages. J'ai uniquement des problèmes de restitution (il y a des
décalages entre les différentes voies).

Le sequenceur sert à envoyer un fichier midi sur le séquenceur (soit celui
de la carte son, via la synthèse OPL, soit externe, via le port midi).

Je crois que les affichages STAFF et autres correspondent à des infos de
debuggage. Par contre, le segmentation fault, ça, c'est plus grave !!!

Cyrille BERTRAND (c'est lui qui a du te fournir le soft) a aussi des
problèmes de plantage. Le mieux est de contacter directement l'auteur pour
lui en parler.

Pour ma part, j'utilise un P-II avec le noyau 2.0.33. Je sais que ça donne
la meme chose avec un K6-II sous 2.0.36.

Voilà. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Si tu as du neuf, merci de
m'en informer.

A plus,

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)