Re: Un nouveau .. (scanner), moi aussi moi aussi !

Auteur: LETUFFE SYLVAIN
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Un nouveau .. (scanner)
Sujet: Re: Un nouveau .. (scanner), moi aussi moi aussi !
    Heu je sais que ce mail ne m'était pas déstiné mais j'interviens car j'ai
le meme pb.

Je n'arrive pas à configurer mon scanner !!
( faut dire que j'abuser un peu :
- c'est un scanner SCSI de 1er prix (snapscan 320 )
- sur une carte parfaitement folklorique ( celle vendu avec )

et je n'ai pas la moindre idee de commant faire ( les howtos parlent de
scanners sur port // )

Je suppose qu'il va falloir partir a la chasse aux drivers non ?
Parce que je doute que la kernel fasse ça en standard...
( je parle des carte SCSI 1 folkloriques )

Merci bien