IBM 9595 avec SCSI MCA

Auteur: lemmings
À: guilde
Sujet: IBM 9595 avec SCSI MCA
Bonjour

    Je viens de récuperer un superbe serveur, à la pointe de la
technologie, un PS/2 9595 S23, c'est un serveur IBM en 486, 24 Mo de
mémoire, SCSI... Le problème, c'est que cette machine date un peu, et
même IBM ne semble pas se souvenir qu'ils ont un jour fabriqué ce genre
de babasse... J'essaie d'installer une SuSE sur l'engin, mais comme le
controleur est un micro channel (non défini... j'arrive pas trop à voir
ce que c'est, mais NT me l'a trouvé comme MCA)... N'ayant pas les
disquettes de diage ni rien, je suis un peu embeté...

    Mes question sont :
    1 Quelqu'un a-t'il des connaissance ou des vieux utilitaires
(diag/bios) pour l'engin
    2 Quelqu'un sait il comment faire reconnaitre la carte SCSI pour que
l'installation puisse se faire (la SuSE 5.2 n'a pas dans ses drivers
d'install de controleur MCA...)..

    Merci