Re: image iso Red Hat 6

Auteur: Vincent Thinselin
À: guilde
Sujet: Re: image iso Red Hat 6
Christophe Girod wrote:

>         quelqu'un peut il me donner l'adresse d'une image iso de la redhat 6 ou me
> preter un exemplaire pour copie (j'en aurai pas pour longtemps), voir me
> faire une copie si vous ne voulez pas vous separer de votre exemplaire.
> dans le meme style j'aimerai bien essayer une suse, avis au amateur ....

Je peut eventuellement faire parvenir a quelqu'un une copie de la RedHat 6.0
officielle.
Avec celle la, plus de problemes d'install en francais, tout marche nickel.
Par contre, l'espace d'un jour j'ai vu sur le serveur  RedHat un jeu de disquettes de
boot ameliorees avec tout plein de drivers en plus. Maintenant elle n'y sont plus...
a suivre.

--
                  \|||/
                  (o o)