RE: NIS+ pour Linux

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: RE: NIS+ pour Linux

On 20-May-99 Patrice Bruhat wrote:
> Bonjour
>
> existe-t-il un serveur NIS+ pour Linux ?
> si oui ou puis-je le trouver

        A moins qu'un linuxien avisé ne me contredise, il n'existe pas de
serveur NIS+ pour Linux, NIS+ étant une version propriétaire SUN de NIS.

        Entre nous, déjà que je ne vois pas qui voudrait utiliser NIS+, ça
m'étonnerait que quelqu'un veuille le porter sous Linux. Pour la petite
histoire, après m'être battu longtemps avec NIS+ sur des Sun, j'ai appelé, tête
basse, la "ligne chaude" de Sun où je suis tombé sur un type qui m'a répondu en
substance : "Hou là ! NIS+ ? Vous êtes sûr que vous en avez besoin ? C'est que
c'est une usine à gaz, ça, NIS+ !" (peut être le même qui m'avait recommandé de
ne jamais appliquer les patches recommandés...)

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16