Emission Radio Viz-Linux du 27/05/99

Auteur: Chancel Emmanuel
À: guilde
Sujet: Emission Radio Viz-Linux du 27/05/99

                   Salut,

                   Viz-Linux ce soir (27/05/99):

                   - Samba.
                   - Apache.
                   - L'Aful.
                   - Red-Hat 6.0.
                   - Rubriques News.

                   A gagner ce soir :

                   - Distribution Red-Hat 6.0.
                   - Jeux FBI Hopkin's.
                   - Les lots sont partages entre les personnes qui appellent a l'antenne et les personnes
                   inscrites a la mailing-liste de l'emission.

                   Nous avons recu enormement de mail au sujet des emissions :

                   - Les personnes desireuses d'apporter des commentaires, suggestion, remarques, critiques, etc.
                   peuvent le faire a l'antenne entre 19h et 20h, tout est le bien venu.

                   - Les personnes pretent donner un peu de leur temps en venant a une emission pour parler de ce
                   qui leur semble essentiel dans linux sont priees de nous contacter via mail ou telephone pendant
                   l'emission.

                   - J'ai efface par megarde le livre d'or du site de l'emission, je vous invite a le signer a
                   nouveau : http://www.ovh.net/guestbook/guestbook_716.html .

                   - L'emission du 06/05/99 devr ait etre telechargeable ce week-end... Desole pour le retard...

                   A ce soir... 19h 20h
                   Emmanuel

                   - RVA Viz-Linux 94.5 MHz -
                   - Imm la Providence -