Re: smbmount

Auteur: Benoit Lion
À: guilde
Sujet: Re: smbmount
Il me semblait avoir mis mon script de montage dans tous les répertoires
d'init.
En fait je l'avais mis uniquement dans rc1.d qui est le runlevel
multi-utilisateur sans réseau, ce qui ne risquait pas de fonctionner.
Moralité les outils graphiques ( kde sysV init editor) c'est pratique,
mais ça ne doit pas éviter d'étudier le système.

--
Inspection Académique de Chambéry
Benoit Lion

tel 04 79 62 53 19
fax 04 79 69 72 99begin:vcard
n:Lion;Benoit
tel;fax:04 79 69 72 99
tel;work:07 79 62 53 19
x-mozilla-html:FALSE
org:Inspection Acad?mique de Chamb?ry;73
adr:;;131 av de Lyon    ;Chamb?ry;;73018;
version:2.1
email;internet:Benoit.Lion@???
x-mozilla-cpt:;2
fn:Benoit Lion