URGENT - install RH6.0 marche pas !

Author: Patrice Bruhat
To: Guilde
Subject: URGENT - install RH6.0 marche pas !
Bonjour

je n'arrive pas a lancer l'install de la RedHat 6.0, elle se plante au
'second stage install'

J'ai grave l'image ISO disponible sur ujf-grenoble (la v2), et j'ai
aussi graver moi-meme une distrib a partir de jussieu, les deux ont le
meme probleme:

lorsque je choisis l'option "Install from CDROM", il fait le detect CD ,
puis plus rien, l'ecran reste bleu.
En passant sous la console (Alt+F3), j'ai les messages suivants:

*  mount hdc on /tmp/rhimage as type iso9660
*  creating directory /tmp/rhimage rc=0
*  calling mount (/tmp/hdc,/tmp/rhimage,iso9660,-1058209791,(nil))
*  removing device file /tmp/hdc
*  done here
*  method selection completed
*  state saved to /tmp
*  error in exec of second stage loader :-(
*                          error: No such file or directory

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, c'est urgent !

Merci d'avance