smbmount

Author: Benoit Lion
To: Guilde
Subject: smbmount
Voici mon problême :
un serveur Linux/samba pour une majorité de client w95
un client Linux (mon pc)
Pour accéder à mon répertoire personnel sur le serveur, j'ai d'abord
utilisé NFS, ça marche mais mettre en route NFS pour un seul client
c'est dommage.
J'ai donc essayé smbmount.

En tapant la commande en direct sous root, c'est ok :

smbmount //mia73/lion /home/lion/mia73 -U lion -P xxx -u lion -g info

La même commande au boot (dans rc1.d par exemple) ne fonctionne pas,
voici le message d'erreur :

smb_dont_csmb_dont_catch_keepalive: server->data_ready == NULL

Quelqu'un a-t-il une idée ?

--
Inspection Académique de Chambéry
Benoit Lion

tel 04 79 62 53 19
fax 04 79 69 72 99begin:vcard
n:Lion;Benoit
tel;fax:04 79 69 72 99
tel;work:07 79 62 53 19
x-mozilla-html:FALSE
org:Inspection Acad?mique de Chamb?ry;73
adr:;;131 av de Lyon    ;Chamb?ry;;73018;
version:2.1
email;internet:Benoit.Lion@???
x-mozilla-cpt:;2
fn:Benoit Lion