Re: [SOS] grosse betise !

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: [SOS] grosse betise !

> setconsole --speed 9600 ttyS1
>
> En rebootant Linux, surprise !
>
> Non seulement la console ne marche pas (pas trop grave), mais mon

écran
> n'affiche plus rien :-(
>
> Je boote avec une disquette TRINUX et annule les modifs dans
> /etc/inittab.
>
> Je reboote, toujours pareil !

Je pense que si tu changes de console (alt + ctrl + F2 ou F3), cela
devrait à nouveau fonctionner... Tu as juste détruit at première console
virtuelle...

Tu te logues en root et tu vas dans /dev/. Puis tu fais un MAKEDEV (man
pour les options...) de façon à reconstruire tes fichiers spéciaux.

Cela m'était arrivé à mes début: mais moi, j'avais carrément fait un
remove de /dev/tty0 ... Dure, l'apprentissage ;-)

Linuxement

PK