RE: [GUILDE RESEAU] Conference DNS et demonstrations

Author: Emmanuel DECAEN
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: [GUILDE RESEAU] Conference DNS et demonstrations
Bonjour a tous,

Dans mon precedent mail, j'ecrivais:

> Je propose un conference de 30 minutes + 15 minutes de questions

generales sur le DNS.
> Suivie d'une demonstration de l'utilisation (amenez vos PCs avec carte

Ethernet 10 Mbps RJ45).

> Mercredi 26 Mai a 19H30 au Lycee Ferdinand BUISSON a Voiron.
>
> Attention:
> - Il n'y a que 35 places, pensez-vous a vous inscrire aupres de Patrick

CARON (coordinateur demonstrations).

Patrick CARON est cloue au lit !
Il n'a pas la possibilite de lire son mail et ne peut temporairement pas se
charger de la coordination...

==> Je suis desole d'avoir a demander ca, mais je souhaiterais que tous
ceux d'entre vous qui se sont deja inscrit aupres de Patrick, me renvoient
un mail pour confirmer leur inscription.

Pendant que j'y suis, voici quelques petites precisions suite a vos
questions en prive:
- Concernant la partie demonstration du DNS, en plus de vos PCs et cartes
reseaux, il serait judicieux d'amener un cable Ethernet droit en RJ45.
- Le parking prive est situe a cote de la salle.
- La conference sera un peu theorique, mais surtout pratique.
- On parlera essentiellement de BIND 8.2.x, mais aussi de sa migration
depuis BIND 4.9.x.
- L'inscription est necessaire, mais elle est gratuite.
- Pour participer, il suffit d'etre membre de la GUILDE, il n'est pas
utile d'etre deja inscrit a GUILDE RESEAU.

A mercredi.

--
Emmanuel DECAEN