Re: Signification "DON'T DELETE THIS MESSAGE -- FOLDER INTER…

Author: Joel Savignon
To: guilde
Subject: Re: Signification "DON'T DELETE THIS MESSAGE -- FOLDER INTERNAL DATA"
Dominique Labbe-Lavigne wrote:

> Bonjour,
>
> Sur une machine Linux (base Mandrake 5.3), sendmail (sendmail-8.8.7-20),
> lors de l'éxécution de la commande mail, tous les urilisateurs ont un
> mail qui dit
> "DON'T DELETE THIS MESSAGE -- FOLDER INTERNAL DATA"
> Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
> Et les conséquences d'un effacement éventuel, par mauvaise manipulation
> par exemple des commandes intuitives de maili :-( ?

Il me semble que c'est le serveur POP3 qui ajoute un message dans la
mailbox des utilisateurs (pour tambouille interne, je suppose).
L'effacement du message n'a aucune conséquence sur le fonctionnement de
POP3 (j'ai testé pour vous, j'ai horreur qu'on me gueule des ordres dans
les oreilles, sans doute un vestige de mon aversion naturelle pour les
kakis ;-) qui le recrée si il a été détruit.

A+
Joel
Joel Savignon : mailto:js@neosystem.com          Tel : 04 76 61 66 66
NeoSystem     : http://www.neosystem.com         Fax : 04 76 61 66 60