Re: Utilisation liste guilde

Author: Michel .Teissedre
To: guilde
Subject: Re: Utilisation liste guilde

Gwenael Moreau a écrit :

> Et qu'est ce qui empeche de reprendre l'adresse de la personne à qui on
> doit écrire pour lui faire un mail perso ... ???

pour une réponse généraliste, oui!
pour une réponse technique non:
J'ai besoin des réponses à des questions que d'autres ont posé:
cela m'évite de poser la même question...
faire la différence entre entraide et polémique est peut être une des
solutions à la clarté de la ML
depuis quelques jours J'essaie d'agir dans ce sens (en prenant exemple
sur d'autre Guildiens), j'ai deux fois plus de contacts fructueux, les
polémiques deviennent des dialogues et pour moi c'est la base de toute
relation positive.
par contre cela laisse la place aux multiples conseils très précieux qui
eux ( à mon avis doivent rester sur la Ml pour que tout le monde en
profite.
-La liberté de l'un commence ou s'arrête la liberté de l'autre
cette maxime est comme une diapos on peut l'inverser sans en changer le
sens:
il n'y à pas de négatif; le recto à la même valeur que le verso.
librement votre
Michel