questions sur /boot/...

Author: guilde
To: guilde
Subject: questions sur /boot/...
Patrice Bruhat writes:

> je possède une Redhat 5.2 et je me pose quelques questions sur les
> fichiers qui se trouvent dans /boot :
>
> a quoi sert le fichier /boot/module-info ?
> Le mien pointe vers un fichier module-info-2.0.36 qui correspond a ma
> version initiale du noyau, lorsque j'ai installé ma RedHat

Je ne sais pas trop, mais probablement pour donner les infos sur les
modules disponibles et leur caracteristques (adress io, interrupt,
...). Ce fichier n'existe que sur redhat (?)

> Meme question pour le fichier /boot/system.map, qui pointe vers
> System.map-2.0.36-3

Quand tu compile le noyau, il est cree dans le repertoire
/usr/src/linux un fichier System.map, il faut le copier dans /boot et
lui donne le nom System.map-2.... Ce fichier contient des info pour le
deboguage, je crois (donc n'est utile que si le noyau se plante et on
veut envoyer un rapport de bug)

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63