Re: Voodoo-tracker ....

Auteur: frederic tran-minh
À: guilde
Sujet: Re: Voodoo-tracker ....
Martin HAMANT wrote:

> Qui a essayé Voodoo-tracker sous Linux ??? car moi j'arrive pas a le compiler
> j'ai des problemes avec GTK ...

Chez moi ca marche nickel et c est vraiment sympa ca rappelle fast tracker...

c est quoi ton pb de compile ?
il faut avoir toutes les libes gtk et faire
./configure
make

si il trouve pas un .h (du style : glibconfig.h)
il suffit de faire (dans bash)

find /usr/lib -name "glibconfig.h"

export C_INCLUDE_PATH="/usr/lib/glib/include"
make

(ou CPLUS_INCLUDE_PATH si ca utilise le c++)

bon cela dit voodootracker est tres bien mais c est encore
une alpha. chez moi j ai pas reussi a sauver un module,
ce qui est genant, le sampleur n est apparemment pas encore implemente,
etc, etc

si ca t interesse et que ca te prend la tete de compiler j ai fait
une version rpm qui doit etre assez petite pour que je te la
maile (mais, disons, pas par guilde...)

fred

Fred TRAN-MINH
Residence Houille Blanche ch 35
2, avenue des Jeux Olympiques
38029 GRENOBLE CEDEX 2
04 76 54 71 27

frederic.tran-minh@???
ou frederic.tran-minh@???

   /--\
  (=========OO
  (\--/
  (
  (
  \     |    OOO    |           Always more noise
                           Rock&folks

Association Astronomique du Limousin
http://www.multimania.com/aal
aal@???