[GUILDE RESEAU] Conference DNS et demonstrati ons

Auteur: Emmanuel DECAEN
À: guilde@imag.fr
CC: 'p.caron@green-info.fr', 'aquette@capgemini.fr'
Sujet: [GUILDE RESEAU] Conference DNS et demonstrati ons
Bonjour a tous,

Dominique ecrit:

> Je vote pour :-)

Je propose un conference de 30 minutes + 15 minutes de questions generales sur le DNS.
Suivie d'une demonstration de l'utilisation (amenez vos PCs avec carte Ethernet 10 Mbps RJ45).

Mercredi 26 Mai a 19H30 au Lycee Ferdinand BUISSON a Voiron.

Attention:
- Il n'y a que 35 places, pensez-vous a vous inscrire aupres de Patrick CARON (coordinateur demonstrations).
- Rappel sur les groupes de travail: Il est necessaire d'etre membre de la GUILDE pour participer a leurs activites.

Notre webmestre adore (Arnaud), devrait vous donner tous les details (acces, dates, inscrits) sur le Web.

Bonne journee.

--
Emmanuel DECAEN
Societe DYNETCOM