[GUILDE] Guerre des sectes !!!

Author: Frank LEGRIGEOIS
To: GUILDE
Subject: [GUILDE] Guerre des sectes !!!
Bonjour a tous.

Je suis comme beaucoup j'imagine, sollicite par de nombreuses
personnes qui veulent passer a Linux (professionnellement j'entends).
Qu'ils soient Responsables info ou Administrateurs systemes (+ rarement)
ou responsables de labos etc ... la premiere question est la diversite
des distribution existantes et laquelle choisir ?

Quelqu'un connait il un document de reference bien fait (en dehors
des sampiternelles querelles de clocher) qui fasse une comparaison
des differentes distribs existantes.
(Le guide du rootard est un peu viello et faiblard sur certains points)
Je souhaiterais que cette etude porte sur les dernieres versions
quant a faire (noyau 2.2) et qu'elle aille plus loin que la liste
des outils dispo avec chacune.

Sinon, je propose a tous ceux interresses de m'envoyer un mail avec
la distrib qu'ils utilisent et les avantages et inconvenients qu'ils
lui connaissent.
Vous voulez tous defendre votre clocher, allez y c'est le moment !
Il s'agit plutot d'actualiser le document deja existant que de le
refaire.
Merci de le relire pour eviter les redites :
http://www.linux-france.com/article/choix-distri/choix-distri.html

Je suis pret a faire une doc de synthese si besoin car ce document
me manque vraiment.

MERCI DE REPONDRE A MON MAIL PERSO, JE DIFFUSERAI LA SYNTHESE SUR
LA MAILING LISTE DE LA GUILDE A LA FIN.

Merci d'avance.

Frank.
--