Re: Xwindows

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Xwindows

>Est-il possible de lancer plusieurs Xwin au travers de différents login sur
>une même machine (avec, toujours, la possibilité de passer d'une session à
>une autre avec une combinaison de touches) ? Si c'est possible, comment ?

J'ai lu un truc dans le guide du rootard qui explique comment configuré un
tout petit truc qui fait que tu peux lancer plusieur X sur la même bécane.
Chacun d'entre eux étant lancé à partir de la première "console" libre (F7)
jusqu'a....

Attend je cherche l'adresse du guide du rootard :
http://uhp.u-nancy.fr/linux/rootard/Guide_Rootard.html
Dans le menu "X window"
comment démarrer plusieurs session X

@+

clement.chene@???
Clément Chéné
Université Joseph Fourier
Service communication
0 476 514 444

L lundi vendredi 9h30->11h30 12h30->18h30