Re: RH 6.0 !

Author: Yves Martin
To: christophe_hugot
CC: guilde
Subject: Re: RH 6.0 !
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

On Mon, 10 May 1999 christophe_hugot@??? wrote:

> Bonjour,
>
> Salut!, c'est la casse noix avec sa RH 6 !
>
> Merci encore pour le CD c'est super sympa !.
> tu as fait un super boulot, c'est nickel !
> J'ai plusieurs amis qui sont int?rress?s par cette distri et grace a ta
> g?n?reuse proposition tout le monde va en profiter (Gratuitement et pas pour
> 80$).
>
> Merci encore et au plaisir !...
>
> Cordialit?s : Christophe HUGOT.
>
> ps : Aurait tu la meme chose en Suse 6.1 ?.

    Si j'ai des propositions pour les autres
  distributions, je peux m'y mettre (apres le 20 mai)

J'ai eu 14 demandes pour la Red Hat 6.0, c'est du
vrai travail a la chaine ...
(deja 4 personnes satisfaites)
Les CD sont tous bientot finis mais comme je prends
mon week-end (coupe de france de robotique E=M6)

les personnes qui m'ont demande un CD doivent me
proposer un rendez-vous aujourd'hui ou demain sur
le campus, a l'ensimag (j'y passe meme la nuit)

Linuxement votre

------  Yves Martin  ------- Eleve-ingenieur ENSIMAG ----
  Adr : R.H.B. Ch. 765     Yves.Martin@???
  2 av. J. O.  GRENOBLE      Tel: 04 76 44 20 01