Re: RAM sous LINUX ???

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: RAM sous LINUX ???
> j'utilise Linux depuis peu, je suis sous KDE, et je constaste que cela
rame un p
> eu
>
> Il faut dire que j'ai un p166 avec seulement 16 M
>
> Que me conseillez vous 32 ou 64 ?
>
> 64 est vraiment visible ?

Linux utilise toujours toute la mémoire. Plus on peut en mettre et
meilleur ce sera. Dans le cas de KDE (ou de Gnome), 64 Mo est
confortable. Mais plus est toujours mieux. Cela permet de pouvoir ouvrir
tout plein d'appli en même temps (genre un emacs, un ghostview, un xdvi
et un netscape) et ne pas attendre dix secondes que tout sorte du swap à
chaque fois que l'on désire ré-atteindre une appli.

PK