Re: Connexion Internet Particuliere

Author: Patrick Begou
To: guilde
Subject: Re: Connexion Internet Particuliere
Tu peux essayer la commande:

pppd connect 'chat -v "" atdtxxxxxxxxx CONNECT "" ogin:--ogin:--ogin:
TONLOGIN pwd: MOTDEPASS set: TAREPONSE LEPROMPT ppp'
/dev/modem 33600 -detach debug crtscts modem defaultroute noipdefault

en remplacant
xxxxxxx    par le n. de tel
TONLOGIN   par ton login
MOTDEPASS  par ton password
TAREPONSE  par ce que tu repons a set:
LEPROMPT   par le prompt de ta station (il attendra le prompt pour
lancer ppp sur la station. Si ppp est lance automatiquement supprime
ces 2 arguments.

C'est une seule commande (une seule et unique ligne).
Le 33600 peut avantageusement etre remplace par une valeur plus elevee
(112 mille et des poussieres, je n'ai pas mon PC linux sous la main
ici)

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |