NEdit

Auteur: PAUL GONIN
À: Guilde
Sujet: NEdit
Salut,

J'ai une madrake 5.3 et je souhaiterais utiliser NEdit. Lorsque j'essaye
de l'installer il me dit qu'il ne trouve pas la libXm.so.0, je pense
deviner qu'il s'agit d'une bibliothèque motif. Qu'est-ce que je peux faire
pour la récupérer ? (Je ne me souviens même plus si Motif est GPL ??)

a+

--
Paul Gonin                              |                                |
Université de Technologie de Troyes     |  Membre de l'ARMada            |