whiteboard (loup est-tu là)

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: whiteboard (loup est-tu là)
A la dernière linux party, quelqu'un m'avais montré un tableau blenc
coopératif de son cru, je crois que ce jeune homme travaillais pour l'iut ou
un truc comme ça, mais je sais plus très bien. Malheureusement je n'ai pas
retenu son nom et j'aimerais bien discuter un peu avec lui de techno de
coopération...

Est-tu là (ou qq le connait-il ?)

merci.

    Stéphane.

|                       /  Unité de Recherche INRIA Rhône-Alpes    |
|  Stéphane Bonhomme   /   ZIRST                                   |
|                     /    655 avenue de l'Europe                  |
|                    /     38330 Montbonnot Saint-Martin           |

|/--\/\  /\  /\/\  /    email: Stephane.Bonhomme@???      |
/\   \ \/  \/  \ \/  Phone: (33)76.61.53.81  Fax: (33) 76.61.52.52 |

| \ / www: http://www.inrialpes.fr/opera/people/Stephane.Bonhomme |