Re: Une requête un peu particulière...

Author: Stephane Parenton
To: guilde
Subject: Re: Une requête un peu particulière...

Xavier Nicolovici wrote:

> Je cherche à savoir s'il existe des peluches à l'éfigie de Tux (la mascotte de
> Linux), et, dans le cas où cela existe, l'endroit où je peux m'en procurer ?
>
> Je sais que cette requête semble un peu loufoque, mais bon....

c'est completement loufoque, c'est même etonnant qu'on pose ce genre de question
;-))) tellement etonnant qu'elle existe cette mascotte.... si tu suis les liens,
tu devrais pouvoir trouver 2 ou 3 sites qui font même des "romans photos" avec les
peluches.... rien de scabreux je te rassure !!!

http://www.suse.de/e/misc/penguin.html

Donnes nous des nouvelles de ton futur animal de compagnie régulièrement ;-))

Stephane