Re: Decompression MP3 sous linux

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Decompression MP3 sous linux
clement.chene@??? writes:

> C'est koi gmc ?

gmc est la version graphique de mc (le fameux midnight commander).
C'est aussi le gestionaire de fichiers de gnome. Il gere les fichiers
un peu a la Mac (drag and drop, double click, ...). En fait on peut
installer un gnome minimum avec gmc et un bon gestionnaire de fenetre.
(Prendre la derniere version 4.5.30 de gmc, les autre ont encore des
bugs.)

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63