Réf. : Re: Chambery, le cable et les satellites ( ça c'est d…

Author: guilde
To: guilde
Subject: Réf. : Re: Chambery, le cable et les satellites ( ça c'est de l'économie de mail)

Cyrille BERTRAND@ALCATEL_HVT
05/07/99 09:02 AM

Le cable sans la TV , c'est possible mais c'est plus cher. Si tu ne prend
pas la TV, l'abonnement pour internet est plus cher de 50 ou 100Fr. Et
comme je l'ai deja signalé, il faut également payer des frais de dossier (
~500Fr ). Mais renseignez-vous car l'offre dépand de votre situation
géographique (offres intéressante sur Chambery parce-que nouvelle
implantatioin, sur Annecy les offres sont plus cher )!

shaddai@??? on 06/05/99 19:08:47

Veuillez répondre à guilde@???

Pour :    guilde@???
cc :   (ccc : Cyrille BERTRAND/ANNECY/ALCATEL_HVT)
Objet :   Re: Chambery, le cable et les satellites ( ça   c'est  de
      l'économie de mail)

LETUFFE SYLVAIN wrote:

> que le

fallait
> cybercable
>
> J'en ai pour 220 F moi. ( 100 F le "modem", 120 F l'abonnement internet)
> environ +100 F pour le telephone
> et + 100F pour les 24 chaines ( que je n'ai pas ( j'aime pas la télé:-(

Les 100 balles pour le modem , c' est pour la location je crois , si on l'
achète ca
vaut le cout ?
Pour avoir le cable par le cable c' est 120 balles par mois , oki, c' est
pas trop
cher comparé aux providers normaux.Par contre les 100 balles pour le
téléphone , je
comprends pas ce que ça fait là.Les 100 balles pour les chaines télé c' est
facultatif , donc on peut avoir le net par le cable , sans avoir le cable
pour la
tele ? c' est tant mieux, je regarde presque jamais la tele.