Re: editeur HTML et javascript

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: editeur HTML et javascript
Re

>J'ai des misères avec les tags javascript qui sont mal compris et
>déformés par Pagemill ou Frontpage.

Je pense que certain sont quand même moins craignos... M'enfin...

>Est-ce que Amaya laisserait mes tags tranquilles ?

Je pense que oui, mais j'suis pas sur, à confirmer...

>Si oui, où le trouve-t-on ?

Je suis allé sur le site de la guilde (http://www.guilde.asso.fr/) pour toi
et j'ai trouvé un lien vers les FTP et notament celui de lip6 !!
Dans ftp.lip6.fr :
/pub/www/amaya

D'après ce que j'ai vu ce sont les sources du prgm...
Mais peut-être qu'en cherchant bien tu trouvera un rpm ?!

@+
Note : Terrible le moteur de recherche sur le site de la guilde !!
Congratulation tout le monde...

clement.chene@???
Clément Chéné
Université Joseph Fourier
Service communication
0 476 514 444

L lundi vendredi 9h30->11h30 12h30->18h30