Re: install gnome HELP

Auteur: Michel .Teissedre
À: guilde
Sujet: Re: install gnome HELP
une autre solution est de démarrer sous red hat ou autre., de manière à
avoir une base fiable
ensuite tu peu toujours approfondir
pourquoi foncer sur gnome, il ne serre à rien au départ:
le principal est de faire tourner l'application qui t'intéresse, non?
plus tard quand tu te sera familiarise avec linux tu pourra modifier le
noyau

PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? a écrit :

> [...]

Est tu sur que c'est le plus simple?...

> Ce n'est pas une chose simple que d'installer Gnome, surtout pour un débutant...

Ataque par de la programation C++, cela ne te deroutera pas plus...

> En plus, tu a choisi une version bêta, ce qui risque de te poser des problèmes de
> stabilité. Récupère plutôt une version 1.0 ....

> Ah, super ! Enfin qui prend le problème par le bon bout ;-)avec des lunettes de soleil

Achete un bon bouquin sur linux c'est la seul solution les man ne disent
rien d'utile, ce sont de bonnes revisions.
Michel