Re: Access pour linux ???

Author: Benoit Lion
To: guilde
Subject: Re: Access pour linux ???
Nous sommes tous de fervents supportaires de Linux, ce qui n'empêche pas
d'être objectifs.
Répondons honnêtement aux gens qui se renseignent.

Non il n'y a pas d'équivalent actuellement à Access (ou alors dites-le
moi vite).
Pgaccess est un début d'interface graphique pour Postgres. C'est
interressant mais c'est très loin des fonctionnalités d'Access.

Je suppose que celui qui pose la question veut un outil de
dévelloppement individuel ou mono-poste (puisqu'il parle aussi
d'Office). Si on lui répond Oracle, Syabse, Informix etc ... on ne lui
rend pas forcément service.
Lorsque j'ai besoin d'une application multi-utilisateurs, avec des
transactions fiables, j'utilise Informix ou Postgres.
Pour développer rapidement une petite appli micro, je n'ai pas honte
d'utiliser Access.